write composition blog write a letter to the editor format write executive summary sample resume write a logo young goodman brown thesis essay write me professional college essay online writing a historiographic essay
top destination au soleil

Les destinations ensoleillées en Décembre

C’est les fêtes des fins d’année et vous êtes barricadé chez vous. Vous n’avez pas le cœur d’aller dehors car il fait froid. La neige c’est bien mais rien n’est plus appréciable qu’un soleil qui est au rendez-vous.

D’ailleurs, profiter du beau temps et de la brise fraîche de l’océan sont des idées qui tiennent même durant les fins d’année. Pour ces belles escapades, on vous conseille ces quelques destinations qui vous promettront des vacances de rêve.

Les îles Vierges

Si vous avez l’habitude des montagnes de neige, il est peut-être temps de changer de décor. Dans les îles Vierges, vous pourrez profiter des plages, de la mer et des forêts vierges. Un brin de liberté que l’on appréciera surtout que dans ces îles le soleil est présent tout au long de l’année.

Avec des parcours de golf, des montagnes magnifiques et du sable blanc, on ne peut se lasser de ces beaux paysages. Et la gourmandise ne s’arrête pas qu’à vos yeux, votre palais sera aussi satisfait des spécialités locales.

Pour trouver des excursions à réaliser dans les îles Vierges, vous pouvez visiter le site blogvoyage.org.

Afrique du Sud

Le continent Africain regorge de trésors mais un des plus beaux reste le temps, magnifique tout au long de l’année. Pour s’échapper du froid hivernal, cap ainsi vers l’Afrique du Sud. Avec ses pléthores d’options culinaires et les plages à perte de vue, impossible de passer des fêtes fades dans ce pays.

D’autant plus que les Africains ont leur manière d’apprécier les périodes festives. Si à certains moments vous recherchez cependant le calme, vous pouvez apprécier des promenades dans les jardins botaniques comme le Kirstenbosch par exemple.

Australie, la cité du beau temps

En Australie, vous ne ferez jamais la connaissance de la neige. Sur cette terre des kangourous, il fait chaud toute l’année. Une raison pour laquelle on y apprécie pratiquer le surf. Vous trouverez les meilleurs spots pour surfer en Australie. En Décembre, les activités multiculturelles ne diminuent pas.

Une excellente nouvelle pour les personnes dynamiques et aimant tester de nouvelles choses. En Australie, impossible de s’ennuyer surtout à l’approche de Noël. Les festivités battent leur plein et même s’il y fait chaud, cela ne vous empêchera pas d’admirer les grands sapins sur les grandes places.

Bali ou le paradis indonésien

En Indonésie, le soleil répond toujours présent même en fin d’année. Avec la jungle tropicale, l’effervescence des habitants et le sable blanc, Bali c’est un tableau incomparable. Préférez ainsi les villas et les huttes traditionnelles pour passer vos journées.

Même si la pluie est souvent au rendez-vous, cela ne change en rien à l’ambiance locale car les Indonésiens ont une façon à eux de fêter Noël et vous ne serez pas déçu. Au programme : de l’amusement, de l’entraide et du partage. C’est aussi une expérience enrichissante afin de fêter Noël d’une autre manière.

Madagascar, la perle de l’Océan Indien

Pour des évasions rocambolesques et uniques, rien de tel que des escapades à Madagascar. Sur cette île, fêter la fin d’année se passe dans une ambiance complètement différente. En fréquentant les côtes, les festivités prennent surtout place sur les plages en appréciant des brochettes et des bières fraîches malgaches comme la THB Pilsener – Star.

LEAVE A COMMENT