yogurt shop business plan what is tragedy essay write a topic sentence worksheet write great teacher resume writing service new york wvu honors college essays

Que visiter et voir à Dubaï ?

Chaque année, Dubaï attire des millions de personnes. En parlant de cette ville, les gens visualisent tous immédiatement les îles artificielles, les immenses tours qui percent le ciel, les beaux gratte-ciels qui s’étendent à perte de vue. Pourtant, l’icône des Emirats Arabe Unis foisonne d’endroits chics à visiter et de multiples attractions à découvrir. Si vous souhaitez voyager pour cette destination incroyable et que vous ne savez pas que voir de beau et quels endroits visiter, suivez nos conseils. 

Les endroits incontournables à visiter à Dubaï

Dans cette ville touristique, les endroits à visiter débordent. Pour commencer, vous pourrez visiter le Burj Kalifa qui du haut de ses 828 mètres est la plus haute tour du monde. Au sommet de celle-ci, vous aurez une vue imprenable sur “The world” (ensemble des petites iles : 250 qui représentent la planète). Vous pourrez ensuite aller observer de tout près ou depuis le Burj kalifa le spectacle des fontaines aquatiques, le premier est un ensemble de jets d’eau qui bougent au rythme de compositions musicales avec un joli jeu lumineux. Le second, appelé « La Perle » met en scène des acrobates qui présentent leur spectacle sur une scène totalement immergée, celui-ci se déroule dans le complexe Al Habtoor City. Les malls, le plus grand centre commercial du monde vous attendra avec son extravagance et ses 1200 boutiques. Si vous aimez la plage, le Jumeirah Beach vous offrira une vue panoramique sur de multiples buildings de Dubaï et l’incroyable Burj Al Arabe qui vaut la peine d’être vu. Visitez ce site pour l’obtention de votre visa pour Dubaï.

Les choses à faire à Dubaï

Dubaï dispose d’une immense panoplie d’attractions et d’activités. En partant des balades dans le désert, en buggy, en quad ou en moto cross si vous êtes amateurs de ce sport. En passant par l’aquaventure jusqu’aux activités nautiques, flyboard, jet ski, plongée sous-marine, croisière en yacht, etc. jusqu’au saut en parachute. 

Laisser un commentaire