vietnam activite

Activités à découvrir au Vietnam à Nha Trang

vietnam activite

Activités à découvrir au Vietnam à Nha Trang

La baie de Nha Trang est la deuxième baie du Vietnam à être cité comme la plus belle baie du monde avec 19 grandes et petites îles environnantes. Les touristes venant à Nha Trang au Vietnam auront la chance de profiter du beau temps avec un ensoleillement toute l’année et une mer translucide et propre.

Il y a de nombreuses îles célèbres à Nha Trang comme Hon Chong, Bai Tru et d’autres îles comme Hon Tre, Bich Dam, Hon Mun, Hon Tam, etc. Cet endroit est également l’habitat idéal pour de nombreux types d’animaux rares tels que comme les canaris, les tortues de mer, le corail rouge, les ormeaux ovales, etc.

La ville de Nha Trang est l’un des meilleurs endroits à visiter au Vietnam, ainsi que l’une de mes villes balnéaires préférées. La première chose que je fais toujours à Nha Trang est de déposer mes bagages à l’hôtel et de me rendre à la plage. L’un des points les plus attrayants de Nha Trang est sa nourriture locale, en particulier les fruits de mer dont les prix ne sont pas très élevés. La plage est très belle aussi. Si vous avez besoin de très bonnes suggestions de choses à faire à Nha Trang au Vietnam, jetez un coup d’œil aux conseils ci-dessous.

voyage vietnam

Attractions touristiques à Nha Trang (best places to visit in Vietnam):

Tour Po Nagar Cham: Po Nagar est situé sur une petite colline, juste à côté de l’embouchure de la rivière Cai, dans le quartier de Vinh Phuoc, au nord de la ville de Nha Trang. Ce village, qui est un représentant célèbre de la sculpture et de l’architecture du Champa avec un système de clôtures murales, d’escaliers et de pistes de promenade et de visites touristiques, existe depuis plus de 10 siècles. Cet endroit est toujours la première destination de nombreux touristes lors de leur visite à Nha Trang. (Ticket d’entrée: 16 000 VND / 1 personne).

Institut océanographique de Nha Trang: est situé au numéro 1- Stone Bridge – ville de Nha Trang. Cet institut, qui est l’un des premiers au Viet Nam à poursuivre ses recherches sur les plantes et les animaux marins, a été créé en 1922 par des français. Il abrite à présent la plus grande collection de vie marine d’Asie avec 20 000 échantillons de 4 000 espèces de plantes et d’animaux marins. En outre, de nombreux types d’animaux rares y sont également exposés, comme les vaches de mer et le squelette d’une baleine qui a été enterrée profondément dans le delta du fleuve Rouge pendant plus de 200 ans. Si vous aimez la vie marine, vous devriez visiter cette destination au moins une fois dans votre vie. (Prix du billet d’entrée: 15 000 VND / 1 personne – Heure d’ouverture: tous les jours de 6h00 à 18h00)

La pagode Long Son, située dans la banlieue de la ville de Nha Trang, au pied de Hon Trai Thuy, a été construite à la fin du XIXe siècle et a été rénovée en 1940 avec des sculptures et une architecture modernes. Lors de la visite de cet endroit, les touristes auront la chance de rencontrer la célèbre statue du grand Bouddha Kim Than, reconnue dans le livre Guinness vietnamien comme «la plus grande statue de grand bouddha en plein air au Vietnam».

Le palais Bao Dai, situé au sommet du mont Canh Long (mont Chut), à 6 km du centre-ville, a été choisi comme la station du dernier roi de la dynastie des Nguyen. Ce palais a une architecture unique qui combine le style occidental et l’art des jardins de fleurs de l’est, y compris des villas et des campus. Actuellement, ce palais est aussi un petit musée dans lequel sont exposés de nombreuses informations sur la vie du roi Bao Dai.

Yangbay Fall: est situé dans le village de Y Bay, commune de Khanh Phu, district de Khanh Vinh. Lorsque les touristes viendront ici, ils auront la chance de profiter de la beauté étincelante de nombreuses chutes, de ruisseaux, de forêts et de pierres situées dans la forêt verte. En outre, les touristes peuvent également profiter de l’atmosphère fraîche et fraîche ici. Le long des ruisseaux, il y a beaucoup de grosses pierres dans la forêt verte dans laquelle il y a beaucoup d’arbres colorés et de fleurs. C’est une destination idéale pour de nombreux touristes. (Ticket d’entrée: 30 000 VND / 1 visiteur, tramway: 10 000 VND / 1 personne / aller-retour).

Vinpearl Land: Dans votre liste de choses à faire à Nha Trang, vous ne devriez pas oublier Vinpearl Land, situé sur l’île de Hon Tre, est un parc d’attractions d’une superficie de près de 200 000 mètres carrés. Cette destination comprend de nombreuses constructions modernes et spéciales pouvant être comparées aux parcs de premier plan de la région et du monde entier. Le voyage à Vinpearl Land apportera beaucoup de plaisir aux touristes. Prix ​​du billet: 45 000 VND / 1 personne (billet tout-en-un pour les câbles aller-retour et la participation à des jeux sur l’île).

Le Wonderpark Diamond Amusement est situé dans la rue Nguyen Tat Thanh, à 14 kilomètres au sud du centre-ville, près de l’aéroport de Cam Ranh. Il s’agit d’un complexe touristique combinant topographie naturelle entre montagnes, plaines, rivières et mer pour créer des paysages magnifiques et romantiques. En dépit de nombreuses constructions modernes, cette destination reste un héros sauvage et mystérieux. (Ticket tout-en-un: 150 000 VND / 1 adulte – 110 000 VND / 1 enfant).

En outre, il existe également de nombreuses autres attractions touristiques intéressantes comme le golfe de Van Phong, le marais de Nha Phu, l’îlot de Chong (billet d’entrée: 15 000 VND / 1 touriste), l’îlot de Ba (billet d’entrée: 50 000 VND / 1 touriste), Let Hill (billet d’entrée : 20 000 VND / 1 touriste), etc.

Autres choses à faire à Nha Trang:

Bain de boue à Ba Towel: une nouvelle spécialité à Nha Trang, qui aide les touristes à se détendre après une journée de travail et à traiter certains types de maladies. Pour obtenir le meilleur effet possible dans les bains de boue, vous ne devez plus prendre de douche avec de l’eau froide, en particulier avec du savon, car de l’eau froide et du savon diminueront les effets de la boue sur votre peau.

Petite Remarque: chez les patients souffrant d’insuffisance cardiaque aiguë, ils peuvent rencontrer des réactions telles que fatigue, inquiétude, insomnie pendant le bain. Par conséquent, il faut faire attention à la température et à la durée de chaque personne. Après avoir lavé tout le corps, vous devriez assécher votre corps et le reposer pendant environ 10 à 20 minutes.

Tour de l’île: Les touristes feront un voyage pouvant transporter de 45 à 50 personnes. Le circuit comprend des destinations telles que l’île de Mun, l’île de Mot, l’île de Mieu (aquarium de Tri Nguyen et la plage de Bai Soi-Bai San) et l’île de Tam. Si vous ne visitez pas ces 4 îles en venant à Nha Trang, vous n’êtes pas reconnu pour avoir visité cette ville balnéaire. (Coût de cette visite: 120 000 VND – 130 000 VND / 1 visiteur). Vous pouvez réserver des visites dans des agences de voyages telles que Nha Trang Tourist, Nha Trang Holiday, le centre de voyage Nha Trang Sea Island, etc. Sinon, vous pouvez demander des informations à votre hôtel.

* Petits conseils: si vous n’avez pas encore réservé ce circuit ou si vous souhaitez soudainement y participer, vous pouvez vous rendre à Stone Bridge Habor (près de l’Institut d’océanographie) et demander à rejoindre d’autres touristes.

Sea Diving: la plongée en mer est l’une des activités les plus attrayantes que de nombreux touristes veulent expérimenter lorsqu’ils visitent Nha Trang.

Conseils: Normalement, vous devez passer le premier jour à Nha Trang pour visiter toutes les destinations de la ville, puis le deuxième jour, vous pouvez visiter Vinpearl ou Let Hill, Ba Islet, etc. Parce que visiter Vinpearl peut vous épuiser pour la toute la journée.

Guide de Restaurants: Endroits où manger à Nha Trang

La nourriture à Nha Trang est si spéciale. Vous pouvez profiter de nombreux types de fruits de mer sur votre budget. Voici quelques suggestions:

1: Les stands de O Thi et Cay Me sont situés dans la rue Phan Chu Trinh. Ces 2 stands servent des nouilles au bœuf de Hue, considérées comme étant plus délicieuses que celle de la célèbre citadelle.

2: L’étal de riz moulé est situé dans la rue Phan Boi Chau et propose un riz délicieux à un prix bon marché, entre 10 000 et 20 000 VND / 1 personne seulement.

3: Le gâteau à la soupe Quang (rue Hong Bang) et le porridge aux fruits de mer (rue Ngo Si Lien) attirent non seulement les touristes mais également de nombreux habitants de Nha Trang.

4: Le restaurant Lac Canh (rue Ngo Quyen) sert de nombreux plats à base de fruits de mer frais et d’autres plats tels que du bœuf rôti, des crevettes, des anguilles, etc. Les touristes peuvent choisir des boissons à un prix abordable, à seulement 100,00 VND / 1 personne.

5: Le restaurant de riz vietnamien (rue Hoang Van Thu) sert les touristes au prix de 50 000 VND / personne et permet aux touristes de déguster de nombreux plats tels que la soupe de légumes au crabe, la viande pochée et le poisson. Le riz ici est moins cher que celui servi dans la rue Thai Nguyen, environ 30 000 mVND / 1 personne avec de nombreux plats à base de poisson frais.

6: Ninh Hoa Nem (tous les touristes devraient essayer celui-ci au moins une fois s’ils viennent à Nha Trang) du restaurant Ngoc Tien situé sur Le Thanh Phuong ou la rue Le Loi.

7: Des nouilles au poisson sont servies au stand Loan de la rue Ngo Gia Tu ou au stand Co Loc de la rue Phan Chu Trinh.

8: Le Nem rôti au Ngoc Lien est servi au stand Le Thanh Phuong ou Dang Van Quyen au numéro 2 de la rue Le Loi.

9: Les fruits de mer et les escargots sont servis dans les rues Tran Phu ou Thap Ba, près des lieux de baignade dans la boue. Le prix est relativement bas.

Nha Trang Nightlife: Bars Et Clubs

Navy Club

Adresse : 72 rue Tran Phu, Nha Trang. Ce bar est situé juste en face de la plage. Je viens habituellement ici chaque fois que je visite Nha Trang en raison de son prix raisonnable et de son atmosphère confortable.

Quelques bons clubs et bars pour passer la nuit:

Lodge Club:

Adresse : 42 Trần Phú, Lộc Thọ, Thành phố Nha Trang, Khánh Hòa 650000, VietnamYakasa Club: 18 Tran Phu, ville de Nha Trang.

CrazyKim Restaurant & Bar:

Adresse: 19 rue Biet Thu, salle Loc Tho, Lc Thọ, Thành phố Nha Trang, Khánh Hòa, Vietnam.

Yasaka 008 Night Club:

Adresse: 18 Trần Phú, Trần Phú, Lộc Thọ, Thành phố Nha Trang, Khánh Hòa 650000, Vietnam

Transport dans la ville de Nha Trang.

La moto est toujours un moyen pratique pour visiter les attractions touristiques. Vous pouvez aller au centre-ville ou aller à d’autres destinations telles que Doc Let, Cam Ranh, etc. Vous pouvez contrôler votre temps et économiser de l’argent.

Le coût de la location de motos: 70 000 – 100 000 VND / 1 jour (vous pouvez louer sur la rue Hung Vuong ou contacter l’hôtel dans lequel vous résidez).

Le bus est aussi populaire et pratique et fonctionne de 6h à 18h tous les jours. Prix ​​du billet: 4 000 VND / 1 fois / 1 personne.

Taxi: si vous voyagez en groupe, le taxi serait le choix le plus approprié pour vous. Il existe des sociétés de taxi que vous pouvez contacter comme Mai Linh Taxi (+84 28 3838 3838), Nha Trang Taxi (+84 94 827 02 45), Airport Car Service (+84 94 827 02 45).

Sinon, vous pouvez louer un vélo pour vous déplacer dans cette belle ville balnéaire. Cette expérience apportera un sentiment intéressant pour vous!

=> Temps prévu pour un voyage de 3 jours et 2 nuits.

Le temps moyen que vous passerez à visiter et à voir presque les attractions touristiques de Da Lat-Nha Trang est de 3 jours et 2 nuits. Si vous êtes libre, vous pouvez rester plus longtemps pour découvrir la beauté de ces lieux et vous détendre davantage.

Les frais pour chaque voyage dépendent du temps et de la forme de voyage que vous choisissez. Par exemple, les frais pour aller en moto, en bus, en avion ou autres sont différents les uns des autres. De plus, séjourner dans un hôtel 3 étoiles, un hôtel 5 étoiles ou une auberge de jeunesse nécessite également des frais différents.

Je visite Da Lat-Nha Trang chaque année, mais je le fais Je ne sais pas pourquoi je veux encore revenir. Parfois, il fait si chaud à Sai Gon que je veux profiter du temps froid en portant des vêtements chauds et un foulard. En plus, je viens parfois ici juste pour aller me baigner, manger des fruits de mer et me détendre.

Merci à M. Abdul Waheed d’avoir partagé cette expérience avec nous. Il est propriétaire et éditeur de TravelInntour.com. Il écrit des travel article (article de voyage) sur divers sujets. comme les meilleurs endroits à visiter, le guide des hôtels, les voyages à petit budget, etc.

J’espère que vous aurez beaucoup de choses amusantes à faire à Nha Trang au Vietnam. De plus, si vous avez une expérience du voyage dans le monde entier, partagez-les avec nous.

Laisser un commentaire