PARACHUTE SAINT RAPHAEL 1
PARACHUTE SAINT RAPHAEL 2
PARACHUTE SAINT RAPHAEL 3
PARACHUTE SAINT RAPHAEL 4
PARACHUTE SAINT RAPHAEL 5

PARACHUTE SAINT RAPHAËL

from
40,00

Parachute Saint Raphaël located in the Var invites you to discover parasailing, as a couple, with family or friends.

  • Avis 0 Avis
    0/5
  • Vacation Style
    • Activity Level Aucune
    • Holiday Type
      Activité Nautique, Parachute
    All about the PARACHUTE SAINT RAPHAËL.

    Parachute Saint Raphaël located in the Var invites you to discover parasailing, as a couple, with family or friends.

    Come and discover the parasailing from the Old Port of SAINT RAPHAEL in the VAR in the Mediterranean. It is a nautical activity that invites you to an hour-long sea trip, and in turn you will take off and land from the stern platform of our latest generation boat safely equipped with a harness, and d ” a life jacket with two three or four maximum 22O kg, the flight will last 10 minutes, and you will discover breathtaking landscapes of the bay of Saint Raphaël, St Aygulf, Fréjus, which you can immortalize by filming yourself with a GO PRO camera at your disposal, and you will leave with a 10-minute film and 120 photos for the sum of € 20.

    It is an activity to share with your family with your children who can enjoy it from 5 years old. o need to know how to swim, no notion of vertigo. A state certified instructor will supervise your flight, and you will have a briefing before take-off by a friendly and dynamic team who will accompany you.

    Remember to book at least a day in advance and do not wait until the end of your vacation to indulge in the Parasailing in Saint Raphaël, because we are dependent on weather conditions, and if the wind blows too hard you will have to give up steal which would be a shame. We take bank cards, holiday vouchers, cash as a means of payment. The whole team is waiting for you and will be happy to help you discover or rediscover the parasailing.

    The tour package inclusions and exclusions at a glance
    Inclus dans la prestationItems that are included in the cost of tour price.
    Non inclus dans la prestationItems that are not included in the cost of tour price.
    • Film + 120 photos of your flight at 20 €

    Directement le site de notre partenaire

    Overall Rating
    0/5

    LEAVE YOUR COMMENT

PARACHUTE SAINT RAPHAEL 1
PARACHUTE SAINT RAPHAEL 2
PARACHUTE SAINT RAPHAEL 3
PARACHUTE SAINT RAPHAEL 4
PARACHUTE SAINT RAPHAEL 5

PARACHUTE SAINT RAPHAËL

à partir de
40,00

Parachute Saint Raphaël situé dans le Var vous propose de découvrir le parachute ascensionnel en couple ou en famille

  • Avis 0 Avis
    0/5
  • Catégorie(s)
  • Difficulté Aucune
    1/8
  • Type d'activité
    Activité Nautique, Parachute
Informations de PARACHUTE SAINT RAPHAËL.

Venez découvrir le parachute ascensionnel au départ du Vieux Port de SAINT RAPHAEL dans le VAR en Méditerranée.

C’est une activité nautique qui vous invite à une ballade en mer d’une heure, et à tour de rôle vous décollerez et vous atterrirez de la plate forme arrière de notre bateau dernière génération en toute sécurité muni d’un harnais, et d’un gilet de sauvetage à deux trois ou quatre maximum 22O kg,l e vol durera 10 minutes, et vous découvrirez des paysages à couper le souffle de la baie de Saint Raphaël, St Aygulf, Fréjus, que vous pourrez immortaliser en vous filmant avec une caméra GO PRO mis à votre disposition, et vous repartirez avec un film de 1O minutes et 120 photos pour la somme de 20 €.

C’est une activité à partager en famille avec vos enfants qui pourront en profiter à partir de 5 ans. Pas besoin de savoir nager, aucune notion de vertige. Un moniteur diplômé d’état supervisera votre vol, et vous aurez un briefing avant le décollage par une équipe sympathique et dynamique qui vous accompagnera.

Pensez à réserver au moins un jour à l’avance et n’attendez pas la fin de vos vacances pour vous adonner au Parachute Ascensionnel à Saint Raphaël, car nous sommes tributaire des conditions météorologique, et si le vent souffle trop fort vous devrez renoncer à voler ce qui serait dommage. Nous prenons les cartes bancaires, les chèques vacances, les espèces comme moyen de paiement.Toute l’équipe vous attend et se fera un plaisir de vous faire découvrir ou redécouvrir le parachute ascensionnel.

Les informations de la prestation en un coup d’œil
Inclus dans la prestationLa liste ci-dessous est incluse dans le prix de la prestation
Non inclus dans la prestationLa liste ci-dessous n'est pas inclus dans le tarif de la prestation et pourra faire l'objet d'une tarification supplémentaire
  • Film + 120 photos de votre vol à 20€

Directement le site de notre partenaire

Évaluation globale
0/5

Laissez votre commentaire