Cabanes des Grands Chênes
à partir deCabanes des Grands Chênes a trouvé refuge dans l’Oise, à Raray, en Picardie, sur le Golf du même nom et à proximité du très historique Château – rendu célèbre par Jean Cocteau dans son adaptation à l’écran du conte « la Belle et la Bête ».
-
Avis 0 avis0/5
-
Type Style d'activité
-
Hébergement Insolite
-
SPA
-
-
Niveau de difficulté Aucune
-
Cabanes des Grands Chênes a trouvé refuge dans l’Oise, à Raray, en Picardie, sur le Golf du même nom et à proximité du très historique Château – rendu célèbre par Jean Cocteau dans son adaptation à l’écran du conte « la Belle et la Bête ». Un décor fantasmagorique à 60 km de Paris, pour une escapade très théâtrale.
Piédestal de choix, les 25 cabanes perchées offrent à leurs occupants, qu’ils soient châtelains, citadins déserteurs ou golfeurs du coin, de parader sur de bien jolis podiums ! Les cabanes sont cachées des green, suspendues aux branches de chênes centenaires et loin, très loin du tumulte parisien ; une échappatoire rêvée.
Dernière-née de la famille des Grands Chênes, la cabane Origin s’impose comme délicieuse madeleine de Proust de nos enfances. Prouesse architecturale semblable à un essaim d’abeilles, la cabane culmine à 8 mètres du sol. Pour rejoindre son spa privatif, il s’agit ici d’entamer l’ascension d’un pont de singe, façon George de la Jungle.
Les cabanes du domaine sont équipées d’eau et d’électricité. Aucune ne ressemble à une autre, mais toutes offrent d’immenses ouvertures pour la sensation d’une réelle et pleine immersion dans la nature. À chacun son perchoir de prédilection, un Lov’nid, une cabane sur pilotis aux airs d’Amazonie, une coupole au toit panoramique, un refuge planqué entre ciel et cimes… Le choix est vaste et l’occasion de renouveler l’expérience, évidemment irrésistible.
- Petit déjeuner
- Options en supplément
Vous pouvez réserver en se rendant directement sur le site